Majestueux !
Plaid en grosses mailles

Le plaid en grosse maille est un nouveau concept inventé par Anna Marinenko. Anna s’est lancée dans la création de plaids en grosses mailles de laine de mérinos voici un an. Elle a créé sa propre marque Ohhio.

Plaid grosse maille en laine

Tous les articles qu’elle crée sont chaleureux et agréables au touché, respirant en été, chaud en hiver, exceptionnellement doux et très léger. Les plaids d’Ohhio sont des objets de design magnifiques et uniques ils peuvent également devenir une nécessité quotidienne utile et agréable.

Ohhio – Une jeune créatrice…

Anna Marinenko est passionnée par le design en générale. Depuis 6 ans elle conçoit et donne vie à ses idées en 3D. Anna fait preuve de beaucoup de talent, notamment pour le design d’intérieur. Afin de pourvoir financer son projet de plaids en grosse maille, Anna a créé un projet sur le site Kickstarter.

J’essaie de créer des choses simples et honnêtes

Tricoter plaid en grosse maille

Les prix des plaids varient entre 200 et 700€, vous pouvez actuellement les trouver sur de nombreux sites dont Plaidissimo. Vous y trouverez différentes tailles et différentes couleurs. La seule matière utilisée pour ces plaids est la laine de mérinos. Si vous voulez tricoter un plaid en grosse maille vous pouvez acheter des boules de laine de 1 ou 2 kilos ainsi que des aiguilles. Le plaid peut être tricoté à la main. Parmi les produits disponibles en pré-commande vous pouvez trouver des créations originales tels que les paniers pour chat ou pour chien, des plaids pour un bébé, des écharpes, et des pulls.

Plaid en Grosses Mailles Rose

Grand plaid en grosse maille pour décoration

Le plaid Grand Punto d’Ohhio couleur Bubblegum peut être utilisé comme un objet de décoration dans votre salon ou dans votre chambre. Le plaid sera l’objet central qui attirera l’attention et fera sortir des « Wou!! » de la bouche de vos invités. Pendant les soirées froides pour pourrez également l’utiliser pour vous couvrir. Ce plaid en grosse maille réchauffe parfaitement car il est réalisé à base de matière naturelle. En choisissant la taille 55×70 pouces (ce qui correspond à une taille de plaid de 140×180 cm) le plaid sera parfait pour une utilisation l’été sur un canapé ou comme couvre-lit. La composition de ce plaid est en matière 100% laine mérinos issus d’Australie. Le nettoyage de ce plaid est très délicat, je vous recommande vivement de de faire nettoyer par un professionnel.

avatar



Originaire d’un pays bien connu pour la rudesse de ses hivers, les plaids font partie de ma vie depuis toujours. Utilisés avant tout pour se réchauffer et se cocooner, les plaids sont aujourd’hui utilisés de bien d’autres façons, notamment comme accessoire de décoration. Je souhaite à présent partager ma passion pour les plaids, pouvoir partager mes connaissances et vous éclairer afin de vous permettre de connaître les plaids dans leurs moindre détails. Au fil de ce blog, vous allez découvrir de nombreuses informations, avant tout pratiques, portant sur les types de plaids, les matières et des informations pour un usage optimal au quotidien, mais également, des informations historiques, d’actualités, et des avis d’experts et bien plus encore. Bonne lecture…

Poursuivez votre lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *